le klub Index du Forum

le klub Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

place de la vanne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le klub Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

2 homos sont en avion, ils s'en vont en Amérique quand soudain l'un d'eux à comme qui dirait une envie soudaine de...enfin voila vous avez compris mdr

L'autre ne veut pas, il a trop peur qu'on les surprenne.
Mais il insiste, tout le monde dort à cette heure ci lui rétorque le 1er, il est 4h du matin tout le monde roupille argumente t'il.
Mias, géné et surement plus peureux que l'excité, il ne change pas d'un iota, il ne veut prendre le risque d'être surpris en plein ébats amoureux

Pour le rassurer et lui prouver que tout le monde dort, le premier se leve et demande aux passagers "endormis" si quelqu'un a un stylo, personne ne répond

Rassuré qu'aucune personne ne réponde le second décide d'accepter et débute une séquence de 4 heures de léchages et autres "calins" amoureux entre les 2 gays.

Le lendemain matin, tout le monde dort sauf les 2 gays, quand l'hotesse de l'air passe avec le petit déjeuner et demande aux passagers s'ils ont bien dormis.

-" Et vous ma ptite dame vous avez bien dormi? " demande t'elle à une mami toute recroquevillée dans son fauteuil
Non lui répond la mami, j'ai eu froid toute la nuit, c'était horrible dit elle

Mais l'hotesse, surprise, lui demande pourquoi elle n'a pas sonné l'alarme silencieuse pour demander une couverture.
Et la mami de répondre :
- A ben non dit elle, quelqu'un a demandé un stylo et s'est fait enc... toute la nuit donc j'allais pas demander une couverture 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxon
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

un mec regarde sa femme penchée par la fenetre et ne trouve rien de mieux a lui dire que:
"cherie,ton derriére est aussi large que le barbecue".
choquée..!la femme ne dit rien.
la nuit venue,dans le lit monsieur ayant envie de sexe,caresse sa femme,et la elle lui répond:
"c'est dommage d'allumer un si gros barbecue pour une aussi petitte saucisse!!!".

maxon

DiMs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Pas mal la blague mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bonit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Mort de Rire

FIFOURS
Le Klub

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

moi j'ai un bon truc quand ma femme me dit qu'elle a froid aux mains, je lui répond qu'il y a de la vaisselle à faire pour se les réchauffer.

arffffff !!!!!!!!!!!!!!

Sphynx - Pascal
Le Klub

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

LOL, bienvenu aux machos
et ne te fais pas d'idées, la mienne je lui ai offert un lave vaisselle. Je préfère qu'elle se réchauffe les mains autrement

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Mad

FIFOURS
Le Klub

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:31 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Un petit garçon écrit au Père Noël pour qu'il lui donne un petit frère comme cadeau, quelques jours après il reçoit une lettre du Père Noël qui lui dit de lui prêter sa mère.

Et on s'étonne que les gosses ne croit plus au Père Noël !

DiMs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

ahahahahaha

DiMs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 04:17 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

Kempo
Le Klub

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie un peu sourd qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?

DiMs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Kempo
Le Klub

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Savez-vous d'où vient Titeuf?

Du cul de la 'tite poule!

FIFOURS
Le Klub

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

une autre,

une jeune femme fait la rue en tapant aux portes pour une quête et tombe sur une famille où un homme lui ouvre, elle dit :
"Bonjour, je passe pour l'hospice des vieux du quartier et si vous avez quelque chose à nous donner ça serait très gentil !".
le type se retourne aussitôt et crie :
"mamie ! prend ton manteau et ton sac, on t'emmène !"

il y en a qui profite de tout !

DiMs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: place de la vanne Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: place de la vanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le klub Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange